samedi 26 février 2011

Challenge Dark side


Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai craqué pour un autre challenge!!

Organisé par Chrestomanci, il s'agit de lire d'ici fin 2010, 12 œuvres avec des créatures de la nuit (vampires etc). Comme j'avais pas mal de bit lit et de fantastique sur ma wish-list, et que je peux me procurer a la bibliothèque municipale, why not??

Voici les livres que j'ai lu dans le cadre de ce challenge:

1/ Mercy Thompson T3: Le baiser du fer, de Patricia Briggs
2/ La licorne Tome1: Le dernier temple d'Asclépios, de Gabella et Jean

3/ Succubus blues, de Richelle Mead

4/ Succubus nights, de Richelle Mead
5/ Succubus dreams, de Michelle Mead
6/ Succubus heat, de Richelle Mead
7/ Succubus shadows, de Richelle Mead
8/ Anita Blake, Tome 13: Micah, de Laurell K. Hamilton
9/ Anita Blake Tome 14: Danse macabre, de Laurell K. Hamilton
10/ Anita Blake, Tome 15: The Harlequin, de Laurell K.Hamilton
11/ Anita Blake, Tome 16: Blood noir, de Laurell K. Hamilton
12/ Anita Blake, Tome 17: Skin trade, de Laurell K. Hamilton


Encore un challenge en commun avec ma sœur Flof13

Article posté sur mon ancien blog, le 17 avril 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire