mercredi 2 mars 2011

Succubus dreams, de Michelle Mead



“Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle ' pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !”

Je viens tout juste de finir ce tome 3 des aventures de ma succube préférée!!! Et oui je n'ai pas pu résister bien longtemps il fallait que je lise la suite! Et je n'en ai pas dormi de la nuit, tant je ne pouvais me résoudre à arrêter ma lecture avant d'avoir fini!!!(allez, après ce chapitre j'arrête!!!lol!)

J'ai d'ailleurs décidé de poursuivre ma lecture en anglais! Rien ne vaut la VO!!!!

Depuis le début de la série, c'est de loin le meilleur tome, et le plus triste!!! Interdiction de vous moquer mais j'ai pleuré comme un bébé à plusieurs reprises!!!

J'ai adoré (dois être un peu maso sur les bords, vu la boîte de mouchoir que j'ai vidé!) on en apprend plus sur le passé de Georgina avec l'arrivée de Niphon qui vient semer la zizanie dans sa vie, et grâce aux flashbacks comme dans les tomes précédents! Sa relation avec Seth est mise à mal, en plus elle se fait voler son énergie pendant son sommeil (donc doit recharger ses batteries plus souvent => plus de sexe), et doit jouer les mentors pour une nouvelle succube pas très douée…



Je n'ai qu'une hâte lire la suite, afin de voir si ça s'arrange pour Georgina! Parce qu'aux dernières nouvelles, c'était loin d'être l'extase!Elle me fait trop de peine! C'est de loin l'héroïne de bit lit qui m'émeut le plus (bien que Mercy dans le tome 3…)! Je trouve que c'est trop injuste tout ce qui lui arrive!! Mais je ne vous en dis pas plus! j'espère vous avoir donné envie de commencer cette série!!


Une petite citation pour la route… en anglais…mais bon, là jme sens pas de vous faire une traduction…j'essaierai d'éditer cet article plus tard, avec une Vf pour les non bilingues…

“Things are looking good,” he declared. “The Tower.”

The Tower was pretty much the worst card in the deck.

“This shows you guys have a promising future.”

“Why is it on fire?” she asked. “And why are people falling out of the windows?”

“It’s all symbolic,” he said hastily. “And although things look really good for when you

meet this guy, it means you have to be cautious and read the signs around you.”

“Oh, wow,” she said. “I hope I can.”



Et voici d'autres couvertures…vu que je lis en VO…


J'ai une préférence pour la couverture française ainsi que la 1ere qui est magnifique… les autres sont affreuses disons le franchement!







5/12


Article posté sur mon ancien blog, le 14 novembre 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire