mercredi 2 mars 2011

Succubus shadows, de Richelle Mead


“Georgina a des superpouvoirs, elle est immortelle, elle est capable de séduire n importe quel homme (ou femme), elle peut changer de forme à volonté… Mais donner un coup de main pour la préparation du mariage de son ex c'est une tout autre histoire. Heureusement, il y a des distractions, comme ce succube récemment débarqué à Seattle. Mais le réel danger réside dans la force mystérieuse qui a commencé à envahir les pensées de Georgina…”

Et voilà je viens de finir le dernier tome parut de cette série!! Je n'ajoute rien au résumé je vous laisse découvrir ce qu'il s'y passe… Ce tome change des précédents, car on va passer pas mal de temps dans les “rêves” de Georgina, donc pas mal de flashbacks… ce qui a un moment donné est un peu lassant j'avoue, j'avais hâte qu'on avance…

Pleins de révélations, pleins de nouvelles informations, et par moment, j'ai eu un peu de mal à suivre! Il faut dire, que j'ai sacrifié encore beau nombre d' heures de sommeil, car je ne voulais pas lâcher l'histoire!!!

Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre que le 6eme tome sorte enfin! En espérant qu'il réponde enfin à nos questions sur le contrat de Georgina… et tant d'autres choses… Que cache Jérôme? Que sait-il sur Niphon? Pourquoi n'en parle-t-il pas à Georgina? Dans quel intérêt œuvre-t-il? Est-ce que Nyx avait montré la vérité à Georgina? Si oui, comment et est-ce toujours possible??? GRRRR pleins de questions en suspend donc!

je vous laisse avec une citation

“Let it go, okay? We all know I’m a long ways from getting

over Seth.”

Roman gave me a sly look. “I wasn’t talking about you.”

I stared at him for a moment, my vodka-addled brain trying to make sense of his words. “Wait…you’re talking about Seth? He’s over me.”

“Oh my God, Georgina. Could you be any more delusional?”

“He’s getting married.”

“That means nothing. If it did, guys wouldn’t catch chlamydia at their bachelor parties.”

j'ai pas le courage ni le temps pour vous faire une traduction digne de ce nom…mais si vraiment, vous en voulez une, vous me le dites, et ce sera avec plaisir!!

Une des couv Vo...je vous épargne les autres elles sont affreuses ;)





7/12


Article posté sur mon ancien blog, le 17 novembre 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire