mercredi 2 mars 2011

Succubus heat, de Richelle Mead



"Georgina Kincaid a été un vilain,vilain succube… ce qui devrait être une bonne chose.Mais depuis sa rupture avec l’auteur de best-sellers Seth Mortensen, son caractère est devenu si insupportable que son patron Jérôme, l’archidémon de Seattle, décide de la « prêter » à l’un de ses rivaux… et de lui faire jouer les Mata Hari par la même occasion.
Mais Jérôme est enlevé et Georgina perd ses pouvoirs ! Point positif : rien ne l’empêche plus de coucher avec Seth sans l’estourbir – sauf un détail : sa nouvelle petite amie. Alors que les rivalités éclatent au grand jour, Georgina semble être la seule à vouloir retrouver Jerome, et elle n’a que peu de temps avant que l’enfer se déchaîne…”

Et voilà, encore un tome d'englouti!!! On retrouve ici une Georgina plus déprimée, mais aussi plus sombre… elle sort désormais avec Dante, bois et fume plus que de raison, et est devenue insupportable au point que Jérôme l'envoie travailler pour un autre archidémon, à Vancouvert! Mais les choses prennent un tournant inattendu lorsque Jérôme disparait et qu'elle perd ses pouvoirs de succube!

Je n'en dis pas plus le résumé en dis assez comme ça!!!

Alors, certaines choses sont plutôt prévisibles, parfois on a envie de lui crier “ouvres-les yeux Georgina! la solution est juste là!!!!” mais il y a quand même du suspense, des rebondissements, de l'action! Georgina en bave encore par mal (Et c'est un euphémisme!!).

Non seulement elle va se prendre une raclée mémorable, mais en plus sa vie amoureuse devient de plus en plus chaotique!!! Il y a aussi des rires et des larmes (et oui! j'ai encore pleuré de temps en temps), de l'amour! De la passion, de gros espoirs, mais aussi d'énormes déceptions!!! Bref, il s'en passe des choses dans ce tome 4!!! Après toutes ces émotions, Succubus heat finit quand même sur une note d'espoir (je pense ne pas trop spoiler en révélant ceci!).

Vous vous doutez bien, que je suis sur le point de commencer la suite, Succubus Shadows (dès que j'aurai bouclé cette article ) et ce sera le dernier pour l'instant … la sortie du tome 6, Succubus revealed est prévue pour septembre 2011 aux Etats unis! Je ne vais jamais teniiiir!!!!!!!!

Un petit aperçu des couvertures des livres en VO… pour conclure:





J'adore la 1ère! Et la couverture française est une fois de plus vraiment chouette!


6/12

J'en suis à la moitié de ce challenge!!! je vais réussir à le boucler finalement!!

Article posté sur mon ancien blog, le 16 novembre 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire