samedi 26 février 2011

Anita Blake Tome 4: Lunatic café, de Laurell K. Hamilton


“On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demanderait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir… Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !"


Encore un tome d'Anita Blake englouti en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!!!


Après les vampires, les sorcières vaudou, Lunatic café est plus centré sur la lycanthropie…


J'ai adoré ce tome pleins d'action et de romance! Anita est fondue de Richard, même si elle va découvrir le côté sombre de son petit copain! Et ça ne va pas forcément lui plaire!


Jean-Claude n'a pas dit son dernier mot! J'ai été plutôt surprise par « l'arrangement »… Autant dire que Laurell K Hamilton n'a pas fini de nous surprendre!


Je crois que je suis devenue fana des trios amoureux! Et j'aime beaucoup les passages entre Anita et ses 2 prétendants!


Bref un régale d'action, de rebondissements (Anita ne dors jamais! Ya toujours une tuile qui lui tombe sur le nez! Lol),de romance, avec une intrigue bien menée! Et pleins de surprises!


J'ai déjà lu le tome 5 et m'en vais de ce pas, écrire mon avis!!


Ma grande soeur chérie a lu et donné son avis ICI

Merci encore de m'avoir prêté cette série!!! J'suis accro par ta faute!!!

Article posté sur mon ancien blog, le 20mars 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire