samedi 26 février 2011

Anita Blake Tome5: Le squelette sanglant, de Laurell K. Hamilton


« Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air »


A peine fini Lunatic café que j'avais déjà le nez dans Le squelette sanglant!! Et oui Anita Blake est une drogue dure! A consommer sans modération!


Anita se retrouve encore dans les ennuis jusqu'au cou! Pour notre plus grand bonheur! (sadique moi?)


Ce tome sera l'occasion d'explorer un peu plus son pouvoir de nécromancienne qui attire de plus en plus la convoitise! J'ai déjà hâte d'en savoir plus! Mais également de revenir sur son passé douloureux.

On découvrira de nouvelles créatures surnaturelles, et les personnages secondaires sont plus présent! On retrouve Larry, son assistant, à qui elle sert de mentor. Je la trouve très maternelle avec lui.

Jean-Claude sera plus présent également (YES!) et Jason (le toutou un peu trop excité dans Lunatic café lol!) sera de la partie!


Encore pleins d'action, des monstres toujours plus monstrueux, et la tension sexuelle est de plus en plus chargée! Pfiou fait chaud là non?


Voilà, je n'ai plus qu'une envie, celle de me plonger dans le tome 6!!!


Vous pouvez lire l'avis de Flof13 ICI

Article posté sur mon ancien blog, le 20 mars 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire