lundi 20 juin 2011

Summer PAL Challenge



J'ai beau assumer mon énorme PAL, n'empêche ce serait bien que je me mette un bon coup de pied aux fesses, et que je la fasse baisser un peu... à défaut d'arrêter mes acquisitions compulsives... je vais tenter, je dis bien tenter de me restreindre, et surtout, de lire plus!!!

Et pour se motiver, quoi de mieux qu'un challenge?

Merci à Bleue et Violette pour l'organisation de ce challenge qui consiste à "dézinguer" nos PAL, du 21 juin au 21 septembre!!

Perso, je compte achats/part'/emprunts ect, sauf les cadeaux qui ne sont pas de ma "faute" (genre la fille qui se plaint XD )

Et donc, je démarre avec une PAL à 225!

Bonnes lectures à tous! Et bon challenge!

3 commentaires:

  1. Bon dézingage de PAL alors !
    Je vois que tu ne fais pas le mini challenge dans le challenge non plus.
    Pour ma part, je suis restée lucide pour le coup. ^^ ça sera déjà dur de faire baisser ma PAL mais alors ne rien acheter je sais déjà que c'est mission impossible !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tenté l'an dernier ce challenge, pas sûre de me relancer dans la deuxième édition... avec la PAL de malade mentale que j'ai en plus !!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Lunasirius: Merci!! moi aussi je reste lucide, je craquerai sans doute d'ici la fin, mais bon, j'essaie de ne pas trop craquer, pour l'instant, je tiens le coup! Mais bon, c'est facile, je n'ai le temps de rien, a peine de lire! SNIFFFF

    @flof13: ben ça lui ferai du bien a ta PAL aussi hein XD
    moi ça commence mal! pfff j'ai pas le temps!

    RépondreSupprimer