lundi 20 juin 2011

C'est lundi! Que lisez vous? #3



C'est lundi, et c'est donc le jour du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou, et dont Galleane a pris la relève.

La semaine dernière j'ai lu le tome 20 fraîchement sorti, d'Anita Blake: Hit List, de Laurell K. Hamilton.

Actuellement, je lis Les chroniques de MacKayla Lane, tome 4: Fièvre fatale, de K.M Moning

Cette semaine, je vais lire Le cercle, tome 1: Les liens du sang de Holly Black & Ted Naifeh (en partenariat avec Livr@ddict et Milady) ainsi que Histoires sanglantes, de H.P. Lovecraft, E. Wharton, & F. Brown (en partenariat avec Livr@ddict et Folio).

Et vous, que lisez vous?

Bonne semaine et bonnes lectures!!

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce Cercle ! En tout cas, bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. ah j'attends avec impatience ce que tu penses de Fièvre fatale, le tome qui m'a fait tomber raide dingue de Barrons !! lol

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas aussi loin que toi dans la saga d'anita. Je n'ai lu que le tome 1 (que j'avais aimé). Même chose pour mac kayla lane mais celle ci je ne la continuerai pas.

    Je ne connais pas tes autres lectures

    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. @Frankie: et bien je ne connaissais pas non plus! je suis tombée dessus en regardant les partenariats un vendredi et pis, tiens pourquoi pas!

    @Flof13: hihi, c'est pour bientôt mon avis! j'ai le temps de rien en ce moment!

    @Scor1": merci pour ton com! Ah vi, tu as de quoi lire encore avec les Anita!!

    RépondreSupprimer