samedi 26 février 2011

Challenge on veut de l'héroïne


Et voilà, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai décidé de participer à un nouveau challenge, organisé par Pickwick et Emma qui en ont marre des héroïnes timides, qui se trouvent pas jolies et sont incapable de faire un pas sans tomber!Vous voyez de qui on parle…(oui, oui, je l'aime bien, mais quand même )

Rebellons nous, et lisons des livres où les héroïnes en ont dans le pantalons (mdr), n'hésitent pas à cogner, flinguer et plus si infinité

Règles à respecter….

-Lire des bouquins avec des héroïnes qui sont fortes, ont de la personnalité, du courage, un flingue, des beaux gosses, tout type de littérature confondue

OU

-Lire des bouquins qui parlent de drogue (jeux de mot ;p )

-Dire en quoi cette héroïne ou cette drogue sont beaucoup mieux que Bella, ou expliquer en quoi elle défonce tout

Article posté sur mon ancien blog, le 30 mars 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire