samedi 26 février 2011

Challenge Fantasy pour les nuls


Un challenge pour moi!!! Depuis quelques temps, ma sœur Flof13 tente de me “convertir” au fantasy , genre que je connais très très peu…en fait, le peu de livres fantasy que j'ai commencé je ne les ai jamais fini (Le seigneur des anneaux, Chroniques du bout du monde). Et comme je ne voulais pas rester sur ces deux lectures inachevées…

Et voilà, il se trouve que Craklou organise ce challenge qui consiste à lire 2 livres fantasy d'ici mars 2011! Il y a 2 catégories de participant soit débutant soit vétéran! Vu le peu que j'en ai lu… je serais donc débutante!!

Je n'ai pas encore choisi les 2 livres de ce challenge, je verrais à ma prochaine visite chez Flo, pour lui en emprunter (c'était prévu de toute façon)! Je suis sure qu'elle saura me conseiller!

Merci Craklou! c'est une super idée ce challenge! Maintenant c'est obligé, je vais donner une 2eme chance à ce genre!!!

Article posté sur mon ancien blog, le 10 mars 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire